Recherche
Actualité
Localisez-nous
Localisez-nous
Accueil > Textile non tisse

Textile non tissé
 

Le tissu non tissé pour la filtration industrielle  

textile non tissé

Le tissu non tissé est un textile industriel à base de fibre traité mécaniquement par adhésif ou thermiquement par l’application d’une reliure à chaud. Le textile ou tissu non tissé est plat et poreux et il est adapté à différents types d’applications industrielles. Nous citons, par exemple, les cosmétiques et les produits d’hygiène à base de textile non tissé (hygiène de bébés, hygiène féminine, produits pour incontinence urinaire, bandages et pansements, etc.), les produits médicaux en textile non tissé(robes chirurgicales, couvertures et draps, etc.), et d’autres produits variés (supports d’isolation, bâches de mur, filtres à eau, oreillers et coussins, etc.).

 

Le textile non tissé est à la base de plusieurs produits de filtration industrielle commercialisés par Filtreri. Nous sommes une société spécialisée dans la production de filtres à cartouche, manches filtrantes, rouleaux de papier filtre, et poches filtrantes ; le tout à base de textile non tissé. Nous produisons aussi des tissus non tissés absorbants et des vêtements à usage spécifique adaptés à des domaines aussi variés que l’emballage, l’essuyage, les cosmétiques ou la décoration.

 

Pour plus d’informations sur le tissu non tissé  

Contactez-nous pour avoir de plus amples détails sur nos produits à base de textile non tissé. Notre équipe est à votre écoute pour toutes vos requêtes.

non tissé décoration | tissu textile industriel | tissus filtrants | toiles filtrantes